Accès clients
Me faire rappeler


Partenariat opérateur téléphonie Futur

Cher Client,

A partir du 1 janvier 2018, Hesperia ne sera plus partenaire de Futur, en effet après avoir laissé sans internet, pendant près d’un mois et demi, tous les services communaux d’un de nos clients, nous ne souhaitons plus continuer à distribuer leurs solutions.

Pendant cette coupure, aucune solution de substitution n’a pu être proposé par l’opérateur, personne de Futur Telecom n’a juger utiles d’aller voir le client, ne serais ce que pour donner des explications, et aucun dédommagement n’a été proposé.

Il a fallu deux interventions de France Telecom, une intervention d’SFR et l’envoi de 6 modems avant de comprendre le problème, juste un souci de configuration….

Nous ne pouvons rester passif devant autant d’incompétence et d’amateurisme mais également l’effondrement de la qualité de service de cet opérateur.

Vous nous faite confiance en vous adressant à nous, nous vous devons l’assurance d’obtenir les meilleurs services.

Nous prendrons très rapidement contact avec vous, afin d’envisager, si vous le souhaitez, la migration de vos services Futur vers un autre opérateur, plus fiable, et il n’en faudra pas beaucoup pour y arriver….

Merci de votre compréhension.

Amicalement

Jean-Philippe Coti

 

Services & solutions
12 Mai 2017

La DSN en marche

La DSN (déclaration Sociale Nominative) ; obligatoire pour toutes les entreprises du régime général depuis janvier 20...

Lire la suite
24 Aoû 2017

Location bureaux

Depuis 1993, la proximé avec nos clients est inscrite dans notre ADN.... Vous en voulez encore plus ??? Aucun problème, nous avons des ...

Lire la suite
05 Sep 2017

Partenariat Clearnox

Nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons choisi la solution Clearnox pour vous aider à résoudre un problème majeur, re...

Lire la suite