Accès clients
Me faire rappeler


Exemple de support informatique et technique pour les cliniques Almaviva Santé

Support technique en informatique pour Almaviva Santé

Hesperia vient en soutien auprès du support informatique déjà présent dans les  cliniques Almaviva à Nice, Cannes, Antibes, Paris et Grasse.

Nous nous occupons de la gestion des mails afin d'uniformiser les adresses de tout le personnel de la clinique et afin de mettre en place le nouveau système de messagerie. 
Nous gérons les problèmes pouvant être résolus à distance : lorsqu'un mail arrive au support technique et informatique il est soit réglé grâce à notre technicien hotline, soit sur place.

En effet, deux jours consécutifs par semaine un de nos techniciens se rend directement sur place dans les cliniques du groupe Almaviva Santé afin de procéder à

  • l’installation de poste,
  • la configuration,
  • la gestion des tickets hotline ne pouvant pas être pris en charge à distance tels que la réparation de matériel informatique.

Nous contacter pour de plus amples informations et recommandations pour votre version informatique

Contact

 

Services & solutions
12 Mai 2017

La DSN en marche

La DSN (déclaration Sociale Nominative) ; obligatoire pour toutes les entreprises du régime général depuis janvier 20...

Lire la suite
24 Aoû 2017

Location bureaux

Depuis 1993, la proximé avec nos clients est inscrite dans notre ADN.... Vous en voulez encore plus ??? Aucun problème, nous avons des ...

Lire la suite
05 Sep 2017

Partenariat Clearnox

Nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons choisi la solution Clearnox pour vous aider à résoudre un problème majeur, re...

Lire la suite