Support technique en information pour Almaviva Santé
Hesperia vient en soutien auprès du support informatique déjà présent dans les cliniques Almaviva à Nice, Cannes, Antibes, Paris et Grasse.
Nous nous occupons de la gestion des mails afin d'uniformiser les adresses de tout le personnel de la clinique et afin de mettre en place le nouveau système de messagerie.
Nous offrons à notre client une disponibilité complète en cas de problèmes ou de difficultés qui se décompose par :
Un technicien hotline
Un déplacement sur place
Toujours dans une démarche de satisfaction clientèle, deux jours consécutifs par semaine un de nos techniciens se rend directement sur place dans les cliniques du groupe Almaviva Santé afin de procéder à :
- l’installation de poste,
- la configuration,
- la gestion des tickets hotline ne pouvant pas être pris en charge à distance tels que la réparation de matériel informatique.
"Chaque client est unique et Hesperia Informatique adapte ses produits et ses services après chaque analyse afin de répondre aux mieux à vos attentes. "