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Implémentation et déploiement de la version intégrée de SAGE CRM

Intervention SAGE pour POPOL

Hesperia est intervenue chez Popol, artisan créateur de produits régionaux à Saint-Cyr-Sur-Mer, afin de procéder à l’implémentation et au déploiement de la solution intégrée de SAGE : SAGE CRM, afin d’améliorer la relation client et ainsi de relancer la vente d’une de leur gamme de produits (moutarde).

Après analyse des besoins de notre client, nos consultants SAGE ont procédé à une extraction des contacts qui n’avaient pas commandé cette famille de produit afin de mettre en place une campagne de relance.
L’exploitation des données de SAGE CRM nous a permis de mettre en place une campagne de mailing/newsletters présentant les moutardes aux clients concernés et a permis à la téléprospectrice de POPOL de mieux cibler ses appels, rendant ainsi son travail plus efficace.
Notre intervention a permis d’accroître la productivité de notre client, lui permettant un meilleur ciblage de la clientèle et générant une augmentation de plus de 40% de ses ventes sur les produits de cette gamme. 

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