Accès clients
Me faire rappeler


Accompagnement

HESPERIA vous accompagne

Rassurez-vous vous n’êtes pas seul après la phase d’installation (logiciels, hardware) et de mise en place (infrastructure réseaux) !

Chez Hesperia Informatique, nous vous assurons un accompagnement personnalisé et mettons à votre disposition une équipe disponible et à votre écoute, prête à répondre à vos demandes.

  • Un support téléphonique accessible et réactif (disponible du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30)
  • Des réponses et un suivi de qualité,
  • Un accompagnement personnalisé
  • Assistance téléphonique
  • Veille technique

C’est avec plaisir que nous nous engageons à répondre rapidement et efficacement à vos attentes dans l'utilisation quotidienne de votre solution.

Services & solutions
12 Mai 2017

La DSN en marche

La DSN (déclaration Sociale Nominative) ; obligatoire pour toutes les entreprises du régime général depuis janvier 20...

Lire la suite